5 bonnes raisons d’organiser son séminaire au ski dans les Alpes

Avec le plus haut sommet d’Europe, les Alpes sont sans conteste la chaîne de montagne la plus prisées du vieux continent. Elle est donc idéal pour son séminaire d’entreprise. De Tignes à Avoriaz en passant par Megève, l’Alpe d’Huez ou encore Chamonix vous y trouverez des domaines skiables incroyables. Tout pour organiser votre séminaire au ski. Val Thorens a d’ailleurs été élue “meilleure station de ski au monde” lors de la cérémonie des World Ski Awards. Organiser son séminaire au ski dans les Alpes est donc une évidence. C’est l’assurance de faire plaisir à vos collaborateurs.  Offrez leur un cadre féerique pour des souvenirs impérissables. 

Des activités de team-building incroyables pour votre séminaire au ski

L’activité principale à la montagne l’hiver c’est le ski mais pas seulement !

Pour fédérer vos équipes vous pourrez opter pour toute une multitude d’activités. Ainsi vous profitez des plaisirs de la montage : Randonnée en motoneige, construction d’Igloo, descente aux flambeaux, soirée Trappeur… il y en a pour tous les goûts. Allier challenge et convivialité dans un cadre enchanteur ! Organiser son  séminaire à la montagne c’est l’assurance de faire des activités inédites.

Gastronomie Savoyarde 

Amateur de fromage et de charcuterie vous allez être servi ! Tartiflette, raclette, fondue ou encore crozets, les spécialités savoyardes ne sont pas recommandées dans tous les régimes mais elles ont le mérite de vous donne des forces pour l’hiver ! Profitez de votre séjour dans les alpes pour organiser un cours de cuisine ! C’est indéniablement l’activité de team-building parfaite pour entretenir la cohésion de vos équipes avec un objectif commun. De quoi remplir de souvenir vos collaborateurs pour votre séminaire au ski.

Une offre hôtelière adaptée pour votre séminaire 

Sur plus de 650 hôtels que comptent les stations de ski des Alpes, plus d’un quart sont positionnées luxe !

Des petits chalets aux grandes chaînes hôtelières, la destination montagne accueille tous vos groupes pour votre séminaire au ski. Toutes vos contraintes sont respectées : que se soit l’accessibilité, les salles de réunions pour vos plénières ou encore les équipements tout vous sera proposé. Les tarifs évoluants en fonction de la saison, éviter tant que possible les vacances scolaires en prenant en compte les différentes zones. 

Un bol d’air pour votre séminaire au ski

En prenant de l’altitude vous allez vous ressourcer, recharger vos batteries mais également prendre une grande bouffée d’air pur ! Au dessus des nuages profiter des bienfaits de la montagne et de ses vertus énergisantes ! Profitez de cette occasion pour dénouer vos problématiques d’entreprise et fixer vos prochains objectifs dans un cadre qui invite à la réflexion loin des tracas du quotidien. Un séminaire au ski réussi passe par ces moments là. 

Demander un devis pour votre séminaire au ski

 

15 + 10 =